Nous attachons beaucoup d’importance à nos clients. Alors que le coronavirus (COVID-19) continue d’affecter le monde, notre priorité absolue est de vous protéger, vous et nos collaborateurs, et de vous tenir informés.

En réponse à l’évolution constante de la situation et dans un effort de transparence et de considération, nous aimerions vous faire part des mesures que nous prenons actuellement pour assurer la sécurité de tous, en suivant de près les directives des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et d’autres organisations sanitaires locales et nationales :

  • Nous mettons tout en œuvre pour assurer l’ouverture de notre boutique qui est approvisionnée chaque jour.

En effet, notre Boutique est ouverte aux horaires habituels pour accueillir nos clients, elle est approvisionnée régulièrement et nous avons toute l’offre nécessaire pour répondre aux demandes de nos clients.

  • La sécurité de nos clients et de nos équipes est notre priorité absolue.

En effet, pour la sécurité de tous, les mesures suivantes ont été mises en place dans notre boutique :

  • Mise en place d’un marquage au sol et d’une pancarte pour que les clients restent à 1 mètre de distance des caisses et des rayons coupe
  • Mise en place d’un marquage au sol permettant à chaque client de repérer la distance qu’il lui faut garder pour rester à un mètre des autres clients dans les files d’attente aux caisses
  • Nous évitons de toucher les cartes bleues des clients en leur présentant la fente de l’appareil afin qu’ils l’insèrent eux-mêmes
  • La désinfection des mains de nos collaboratrices en caisse après chaque client ou après chaque file ininterrompue de clients
  • La désinfection régulière des poignées, claviers d’ordinateurs et de terminaux de cartes bleues, comptoirs
  • Port du masque par toutes nos collaboratrices de la boutique
  • Arrêt des prêts de stylo aux clients : c’est un vecteur de propagation du virus. Chaque client doit avoir le sien.
  • Arrêt de la restauration/des bars dans la boutique
  • Affichage « Coronavirus ce qu’il faut savoir » dans la boutique
  • Avec notre Boutique, nous avons un rôle à tenir pour faciliter les courses de nos concitoyens en toute sécurité.

En effet, nous proposons à nos clients de passer commande par téléphone au

02 54 40 63 67. Nous leur préparerons leur colis dans l’heure. Les clients peuvent ensuite venir chercher leurs courses et les payer lors de leur passage rapide à la boutique.

  • Nous continuons à sensibiliser nos collaborateurs quant aux mesures recommandées en matière de santé notamment se laver fréquemment les mains, respecter une distance sociale, respecter le confinement et éviter toute sortie non indispensable, pour leur sécurité et la vôtre.
  • Nous avons renforcé le nettoyage et la désinfection de notre Boutique et nos ateliers, ainsi qu’un nettoyage plus fréquent tout au long de la journée.

Nous sommes toujours là pour vous sur www.fromagerie-anjouin.fr.

Nos pensées vont à tous ceux qui ont été touchés par le COVID-19.

Continuez à prendre soin de vous et des autres.

L’équipe Anjouin